Réglez rapidement les démarches de succession

Confiez la rédaction de votre déclaration de succession à un expert en succession.

Première consultation 100% gratuite

Le premier entretien organisé avec un juriste par téléphone est gratuit et sans engagement.

Disponible en moins de 24h

Nous répondons à toutes vos questions et vous remettons un prix en moins de 24h.

Simple, rapide et complet

Nous prenons en charge toutes vos démarches post-décès, des premières procédures administratives au dépôt de la déclaration de succession

Les experts en succession les mieux notés de Belgique

Le dépôt de déclaration de succession est une démarche légale obligatoire, qui doit être effectuée dans les 4 mois suite au décès. Le notaire n'est pas obligatoire pour cela : c'est pourquoi nous avons créé un service simple, rapide et abordable.
Je n'ai que des commentaires extrêmement positifs à l'égard de Legacio. Des gens très compétents, courtois et très efficaces. Je les recommande à 100 %. Dans mon cas, c'était un dossier compliqué et ils ont réussi à le traiter rapidement. Je suis impressionnée par leur travail phénoménal ! Legacio a accompli un excellent travail et votre équipe est formidable !
Alexia Gigantelli
Alexia Gigantelli

Des tarifs transparents annoncés dès le 1er rendez-vous

Acteurs traditionnels

  • Expertise en succession
  • Tarifs fondés sur la valeur de la succession
  • Tarifs annoncés à l'avance
  • Prise en charge immédiate
  • Plateforme en ligne

Legacio

  • Expertise en succession
  • Tarifs fondés sur la charge de travail réelle
  • Tarifs annoncés à l'avance
  • Prise en charge immédiate
  • Plateforme en ligne

En confiant vos démarches à Legacio, vous économisez 20 à 50% par rapport aux tarifs généralement pratiqués par les acteurs traditionnels.

Envie de discuter de votre situation avec un juriste et de recevoir un prix pour notre accompagnement ?

Nous sommes des experts en succession

Tous nos juristes sont diplomés d'un master en droit et experts en succession
lucie
juliette
estelle
marie
evan
boris

Comment fonctionne notre service ?

Étape 1

Nous organisons un entretien juridique gratuit

Lors d'un premier entretien par visioconférence ou en présentiel dans l'une de nos antennes, un de nos experts répond à vos questions et analyse votre situation. Il vous explique notre procédure et vous donne le prix qui correspond à votre situation.
Étape 2

Nous préparons votre déclaration de succession

C'est parti ! Après avoir signé notre procuration électronique, notre équipe se charge de préparer votre déclaration de succession. Si vous le désirez, nos experts effectuent également une prise en charge complète des démarches de succession.
Étape 3

Votre déclaration de succession est envoyée à l'administration fiscale

Une fois les informations reçues et toutes les recherches effectuées, un de nos experts rédige votre déclaration de succession afin qu'elle puisse être envoyée et validée par l'administration fiscale. Ça y est, c'est fini ! Vous êtes maintenant assuré que toutes les obligations légales ont été respectées.
lucie
cyrielle
marie
evan
boris

Guide déclaration de succession

Notre équipe de juristes spécialisés vous explique tout ce que vous devez savoir sur la déclaration de succession

Vos questions à propos de la déclaration de succession